Déroulement des séances

À faire avant votre premier rendez-vous

  • Établissez la liste de ce que vous mangez et buvez (à l’exception de l’eau, on en parlera) sur une durée de 2 jours
    (Petit Déjeuner, collation, diner, dessert, collation, souper, dessert, grignotage…)
    Le but n’étant pas de programmer un ‘Régime ‘restrictif gorgé d’interdits, mais de rééquilibrer les excès et les manques (carences) non pas en quantité mais en qualité nutritionnelle…avec Plaisir…
  • Munissez-vous d’une prise de sang récente si vous en possédez une.
  • La motivation sera votre plus fidèle partenaire, identifier la et emportez la avec vous lors de chaque séance.

Académie Santé Nutrition

Quelle est votre motivation à vous ?

Quel est votre motif de consultation ? Il est primordial de déterminer l’objectif que vous souhaitez atteindre pour pouvoir y accéder. Si vous choisissez d’avancer sur un chemin , il vaut mieux que vous sachiez où vous voulez aller pour ne pas vous perdre… Vous seul avez le pouvoir d’appuyer sur le starter, mon rôle étant de vous y amener à bon port…avec bienveillance et en santé…

Prenez un temps pour vous afin d’écouter vos symptômes, collectez- les, notez- les et rapportez- les moi lors de notre rdv.

Je constate parfois que certaines personnes arrivent lourdement sans trop y croire car ils ont ‘tout essayé’ ou d’autres en imaginant que je vais tout résoudre à leur place sans qu’ils n’aient à lever le petit doigt (ou si peu).

Sachez que ces consultations sont un travail d’équipe entre nous,une collaboration avec une écoute bienveillante. Si vous n’êtes pas motivé, si vous n’avez pas ‘en vie’ d’aller mieux, je ne pourrai rien pour vous malheureusement…

Pour ceux qui me connaissent bien, j’aime aller droit au but avec précision et objectivité dans le respect de l’autre et avec l’intelligence du cœur si et seulement si…je ressens votre sincère envie d’aller mieux lors de nos séances. C’est votre Vie que nous allons améliorer ensemble !

« Qui s’aime me suive »

Au programme de nos séances

Lors de nos séances, j’établirai votre ‘bilan de vitalité’ grâce à votre témoignage ainsi qu’à diverses techniques d’observations afin de déterminer la ligne de conduite qui réequilibrera l’homéostasie de votre organisme.

La Médecine traditionnelle chinoise, la Réflexologie plantaire, riche d’enseignement, nous accompagneront pour ce faire grâce à leurs prodigieuses méthodes d’observations du corps humain qui nous informeront clairement quant au langage corporel qui s’exprime.

« Ce qui se fait à l’intérieur se manifeste à l’extérieur »
« Tout ce qui sort est bon »

Cette ligne de conduite sera ficelée de conseils nutritionnels avisés et gustatifs (le plaisir se savoure aussi engendrant tout une chaîne de réaction hormonale de bien-être) d’un soutien d’accompagnement thérapeutique en Phytothérapie, Phytembryothérapie, Aromathérapie, Élixirs de Bach, Californiens…

  1. Détoxination
    La première phase étant de potentialiser les fonctions naturelles de votre organisme pour qu’il ai la capacité d’éliminer les déchets cellulaires qui stagnent (intestins, articulations, foie, reins, système lymphatique, artères…) et qui se sont accumulés tout au long de votre parcours de Vie et qui asphyxie votre premier habitat qu’est votre organisme… et si on vidait les poubelles ?
    Laissons-nous traverser par ces déchets, ces toxines et ouvrons-leur les portes de sorties.
    Un Foie, des reins qui filtrent, drainent mieux, vous aideront à perdre plus rapidement et plus efficacement du poids, vous donneront bonne mine, vous débarrasseront de tout un tas de symptômes tels que maux de tête, fatigue chronique, mauvaise humeur…
    D’autant plus, que lorsque qu’ils auront regagnés leur potentiel organique, le moindre petit écart sera aisément géré et éliminé.
  2. Stopper les entrées nocives et Régénérer, Réparer et redonner Vie avec des aliments sains, vivants qui correspondent parfaitement à notre modèle digestif.
  3. Accompagner, soutenir la régénération avec des complexes, des extraits de plantes dans la forme galénique la mieux adaptée à votre problème de santé.
  4. Soutenir le bon moral !

Toutefois, chaque organisme est unique, et chacun y va à son rythme en raison de son état de santé. Et surtout… Avec Plaisir… Bienveillance et en équipe !